Notre entreprise

Présentation d’Eurologs

Eurologs est une jeune entreprise dynamique qui est fière de proposer sur le marché européen des maisons en cèdre et autres solutions apparentées. Cette fierté, nous la justifions par nos produits qui sont à la fois d’excellente qualité et très abordables. Deux principes de base qui constituent le fondement de notre entreprise.

eurologs_personeel-5 website formaat

.

Représentation d’IHClogoihc

Nous sommes aussi fiers de représenter l’entreprise IHC sur le marché européen. Avec plus de 40 ans d’expérience, IHC est le numéro un sur le marché américain des constructions résidentielles et autres solutions dans le domaine du bois.

Réaliser les rêves

Notre rêve est de réaliser autant que possible celui des autres. Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction résidentielle, d’un établissement horeca, d’un pavillon ou de toute autre construction en bois, nous nous efforçons de donner vie à vos rêves.


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Our organization

Introduction Eurologs

Eurologs is a young, dynamic company, proudly providing the European market with cedar homes and similar applications. We are proud, and rightly so, because our products are very affordable, in spite of their top quality. Two basic principles that contributed to the foundation of our company.

eurologs_personeel-5 website formaat
Employees Eurologs

Representation of IHClogoihc

We are also proud, because Eurologs represent the American company IHC on the European market. IHC has been active for more than 40 years, and is market leader in America in the field of timber homes and applications.

Realizing dreams

Our dream is to help as many people as possible to realize their dreams. Whether it’s a new home, a catering facility, clubhouse or any other timber application, we are the link between your dream and its realization.


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.