Pourquoi Eurologs ?

Un fournisseur de choix pour une offre étendue

Souhaitez-vous construire ou faire construire une nouvelle maison ? Ou encore un chalet, un pavillon ou un restaurant ? Êtes-vous à la recherche d’un fournisseur pour des solutions dans le domaine du bois ?
Vous avez donc certainement déjà remarqué que l’offre était particulièrement variée. Face à une offre aussi abondante, comment choisir un fournisseur de qualité ?

Eurologs : un choix évidentlogo

Vous ne pouvez généralement pas vous permettre le luxe de dépenser votre budget deux fois. Dès le départ, vous recherchez donc un travail professionnel de qualité, un partenaire fiable et un excellent service, pendant toutes les étapes de la construction.
Vous souhaitez être conseillé de manière optimale avant le début du projet et recevoir un excellent accompagnement pendant les étapes de la construction. Mais aussi bénéficier de la même attention après la réception du produit acheté que pendant les processus de sélection et de vente.

Une multitude d’avantages

Pour un fournisseur alliant qualité et expertise, vous avez frappé à la bonne porte en vous adressant à Eurologs. Nous proposons des produits et services de qualité optimale à un prix abordable. Le faible cours du dollar vous offre, par ailleurs, des possibilités plus étendues pour le même budget. Et parce que nous avons totalement confiance dans la qualité de nos produits, nous les proposons avec une garantie de 30 ans sur les matériaux. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez sur le bouton garantie.

Tout ce dont vous avez besoin sous le même toit !

Mais nous nous distinguons aussi des autres fournisseurs par notre gamme de services véritablement complète. Dès le départ, vous savez à quoi vous attendre. Vous connaissez le budget total pour l’ensemble de votre maison, établissement horeca ou pavillon, par exemple. Sans aucun coût caché ! Nous vous donnons un prix total qui comprend le coût des encadrements, des finitions, de l’isolation, des portes, etc.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi prendre en charge la gestion du processus de construction !


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Why choose Eurologs?

A wide range of suppliers, and still a good choice?

Do you want to build a new home, or have it built? Or a chalet, clubhouse or restaurant? Are you looking for a supplier of timber applications?
Surely, you must have noticed that there is a wide range of suppliers. How can you make sure that you select the right one?

Why choose Eurologs? Easy!logo

Usually, you can only spend your money once. Therefore, you immediately want top quality, professional service, a reliable partner and a good service during the complete construction process.
You want good advice prior to the building process, excellent support during the construction phase and – after delivery of the purchased product – you expect to experience the same customer friendliness that you were given during your selection and purchase process.

We have a lot to offer

Quality and specialist know-how? At Eurologs, you have come to the right place. We supply top quality for affordable prices. Particularly now that the dollar exchange rate is so low, you have many more options for the same amount of money. And because we are very confident about the quality of our products, we offer you a 30 year warranty on the materials. You can read more on this under the button warranty.

Everything under one roof!

Moreover, the fact that we deliver a truly complete kit, distinguishes us from other suppliers. You know what you are getting into, beforehand. What the total investment will be for your complete home, catering facility or clubhouse, for example. There are no so-called hidden costs! We will give you one total price, including the costs for window frames, finish, insulation, doors, roof finish etc.

If you want, we can even take care of the construction process itself for you!


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.