Avertissement

Généralités

L’utilisation de ce site Web est soumise aux conditions et limitations qui suivent. L’accès à ce site et son utilisation impliquent que l’utilisateur adhère aux conditions suivantes et aux conditions générales d’Eurologs BV.

Utilisation du site Web

Bien que les informations présentées sur ce site Web aient été rédigées avec le plus grand soin, Eurologs BV ne peut garantir leur exactitude et leur exhaustivité. L’objet de ce site Web est de présenter, à titre purement informatif, les produits et services proposés par Eurologs. Des modifications peuvent être apportées sans avertissement préalable. Les informations proposées n’ont pas pour objet de remplacer des conseils spécialisés. À défaut de vérification ou de conseils plus détaillés, l’utilisation des informations proposées se fera aux risques et périls de l’utilisateur.

Informations, produits et services de tiers

Les références ou hyperliens vers d’autres sites n’appartenant pas à Eurologs sont uniquement proposés à titre d’information. Bien que les sites auxquels il est fait référence fassent l’objet d’une sélection très rigoureuse, Eurologs décline toute responsabilité concernant leur contenu et leur fonctionnement, ainsi que la qualité des produits et services qui y sont éventuellement offerts. Eurologs ne fournit aucune garantie et se dégage de toute responsabilité en ce qui concerne le contenu de tels sites.

Droits de propriété intellectuelle

Tout le matériel présenté sur ce site, en ce compris les textes, photos, illustrations, supports graphiques, dénominations commerciales, logos, marques de fabrique et marques de service, appartient ou est utilisé sous licence par Eurologs. Ce matériel est dès lors protégé par le droit sur les bases de données, le droit d’auteur, le droit des marques et/ou tout autre droit de propriété intellectuelle. Les droits de propriété et de propriété intellectuelle ne sont en aucune manière transférés aux personnes physiques et morales qui accèdent à ce site. Le contenu de ce site est exclusivement réservé à un usage privé et non commercial. Le contenu de ce site ne peut être reproduit, transférés, distribués, diffusé ou mis à la disposition de tiers contre rémunération sans l’autorisation expresse écrite et préalable d’Eurologs BV.

Avis de non-responsabilité

Eurologs BV décline expressément toute responsabilité en cas de dommages résultant de l’accès à ce site et/ou de son utilisation. Aucune garantie n’est offerte quant au fonctionnement correct et ininterrompu de ce site. Bien qu’Eurologs BV mette tout en œuvre pour que le contenu de ce site soit aussi actualisé et complet que possible, aucune garantie ne peut être donnée en ce qui concerne l’exactitude, la validité, l’exhaustivité ou l’actualité des informations publiées sur ce site ou auxquelles ce site permet d’accéder. Eurologs BV décline toute responsabilité à cet égard.

Droit applicable

Ce site et le présent avertissement sont régis par le droit néerlandais.

Modifications

Les informations et recommandations proposées sur ce site peuvent être modifiées sans avertissement préalable. Ce site est utilisé par Eurologs BV dans le but de communiquer des informations sur des produits en cèdre et des applications et services associés. Ces informations ne peuvent donner lieu à aucune obligation légale.

Plaintes et réclamations

Eurologs BV apprécie particulièrement que vous nous fassiez part de vos questions, problèmes ou réclamations. En effet, nous pouvons de cette manière nous efforcer de trouver une solution appropriée. Cela nous donne, en outre, la possibilité d’améliorer le service que nous vous proposons, à vous et à nos autres clients. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page de Contact.


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Disclaimer

General

Use of the site is subject to the following conditions and limitations. Access to and use of this site means that the user agrees with what is stated below and with the general conditions of Eurologs BV.

Use of website

The information on this website is collected by Eurologs BV with utmost care, however they cannot give any guarantee concerning its correctness and completeness. By means of this website, Eurologs only provides information on products and services offered by Eurologs. Changes can be made without prior notification. The information supplied is not meant to replace expert advice. Without verification or further advice, use of the information provided is at the risk and expense of the user.

Information on third parties, products and services

References or hyperlinks to other sites that are not owned by Eurologs, are only included to inform the user of this site. Although Eurologs is very critical regarding the sites to which the users are referred, it cannot be held responsible for its content and operation, or for the quality of any products and/or services that are offered on that site. Eurologs does not give any warranty, nor does it accept any responsibility concerning the content of such sites.

Intellectual ownership rights

All data reproduced on this site, including texts, photographs, illustrations, graphic material, (trade) names, logos, product and service trademarks, are owned by or owned under licence by Eurologs and are protected by means of database right, copyright, trademark right and/or any other intellectual ownership right. The (intellectual) ownership rights are in no way transferred to (legal) persons who get access to this site. The content of this site may only be used for non commercial private purposes. The user of this site is not allowed to copy, forward, distribute, or make available against compensation, the content of this site to third parties, without prior explicit, written permission from Eurologs BV.

Non-liability

Any liability for any damages as a result of access to and use of this site, is explicitly rejected by Eurologs BV. Also, no guarantee is offered for an error free and uninterrupted operation of this site. Even though Eurologs BV will do its utmost to keep the content of this site as current and complete as possible, it can give no guarantee whatsoever concerning the accuracy, validity, completeness or currency of information published on this site or to which access is offered through this site. In this respect, Eurologs BV does not accept any liability.

Applicable law

This site and this disclaimer are governed by the laws of the Netherlands.

Changes

Information and recommendations can be changed without prior notification. Through this site, Eurologs BV provides information on cedar timber products, applications and services. It is not possible to derive any rights from this information.

Complaint service

Eurologs BV would greatly appreciate it, if you would make your question, problem or complaint known to us. In that way, Eurologs is able to try and find a fitting solution. It also provides Eurologs the opportunity to improve its service to you and other customers. For this, please see the contact data.


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.