Questions

Posez-vous les questions suivantes avant de choisir un fournisseur :

  1. Qu’est-ce qui est compris dans le kit ?

    La seule méthode pour correctement comparer des valeurs consiste à examiner ce qui est inclus dans le prix. Quels sont les coûts cachés éventuels qui ne sont pas inclus dans votre offre ?

  2. Les éléments de construction sont-ils en bois stratifié ou massif ?

    Eurologs travaille avec du bois stratifié. Ce matériau est beaucoup plus résistant aux déformations, aux altérations et aux fissures que les rondins et éléments en bois massif.

  3. Quelle est la garantie dont je bénéficie ?

    On peut en apprendre beaucoup sur une entreprise en observant la manière dont elle défend son produit. Mais aussi par ses qualités d’attention à la clientèle une fois la vente terminée. Eurologs propose une garantie limitée de 30 ans sur toutes les maisons et autres constructions que nous vendons.

  4. Quel sera le niveau de complexité pour construire ma maison ?

    La dernière chose que vous recherchez pour vous ou votre entrepreneur, c’est une maison difficile à construire. C’est pourquoi les maisons d’Eurologs sont conçues avec un système de construction simple. Le processus de construction nécessite ainsi moins de travail, ce qui vous permet de construire plus rapidement et de réaliser des économies de main-d’œuvre.

  5. Quel service et quelle assistance puis-je recevoir du fournisseur ?

    Que ce soit pour obtenir un financement ou pour dessiner des plans de construction, vous recherchez un fournisseur qui maîtrise tous les domaines pour vous simplifier la vie autant que possible.

  6. Quelle est l’étendue des possibilités pour les plans de construction ?

    Il est important de choisir un fournisseur qui saura dessiner des plans en conformité avec votre style de vie. Les meilleurs fournisseurs proposent des plans de construction standards, mais aussi la possibilité de réaliser des plans sur mesure spécialement adaptés à vos exigences.

  7. La construction est-elle adaptée au climat dans lequel j’habite ?

    Si vous habitez sous les tropiques, vous n’avez que faire d’une maison construite pour un climat polaire. Vous devrez, par conséquent, trouver un fournisseur proposant une solution adaptée à vos conditions météorologiques.

  8. Depuis quand le fournisseur existe-t-il ?

    Il est important de s’engager avec un fournisseur qui est actif depuis longtemps dans ce secteur. IHC, représenté sur le marché européen par Eurologs, fabrique des maisons en bois (à monter soi même) depuis déjà 1966. Nous avons ainsi travaillé avec une très vaste clientèle dont la grande satisfaction témoigne de la qualité de nos services.

Après avoir répondu à ces questions, vous constaterez qu’Eurologs constitue le choix idéal pour réaliser la maison de vos rêves.


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

FAQ

Ask yourself the following questions, before selecting a supplier:

  1. How extensive is your building kit?

    The only method to properly compare values, is to look at what is included in the price. What are the possible hidden costs that have not been included in your tender.

  2. Are the timber parts laminated or solid?

    At Eurologs we work with laminated timber parts. These are better able to resist warping, bending or tearing than solid timber parts or logs.

  3. What type of warranty can I expect?

    You will know a lot about a company, if you look at how they represent their products. And how customer-friendly they are, after the sale. At Eurologs we offer a limited 30 year warranty for each home or application we sell.

  4. How simple will it be to build your house?

    The last thing you want for yourself or your contractor, is a house that is very difficult to build. That is why homes by Eurologs have been provided with a simple building system. As a result, the building process is less labour intensive, which means that you will build faster and save costs on labour.

  5. What service and support will I get from the supplier?

    Whether it is about obtaining finance or preparing your construction drawing, at all times you want a supplier who is able to turn his hand to anything, in order to make your life as easy as possible.

  6. How many design options do I have?

    It is important to select a supplier who adapts those construction drawings to your lifestyle. The best suppliers offer standard construction drawings as well as the option to make customized construction drawings, according to your requirements.

  7. Is this type of construction suitable for the climate in which I live?

    If you are living in the tropics, you will not need a house that is built for the weather circumstances in Alaska. Therefore, look for a supplier with a suitable solution for your living environment.

  8. How long has the supplier been active?

    It is important to work with a supplier who has been active on the market for a long time. IHC, of which Eurologs is the European representative, has been producing (self built) timber homes since 1966. This means that we have a huge customer file with very satisfied customers who support our claims.

After answering these question, you will see that Eurologs is the perfect choice to realize your dreams.


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.