Déclaration de confidentialité

Pour Eurologs BV, les intérêts du client – vos intérêts – sont toujours au centre de nos préoccupations. Cela signifie que nous proposons des services, des produits et des solutions qui sont intéressants pour vous et qui correspondent à votre situation. Ces principes se fondent sur des valeurs d’intégrité et de respect mutuel.

Intégrité et respect : conditions de traitement des données d’Eurologs BV

1. Eurologs BV est tenu d’observer la loi sur la protection des données à caractère personnel

2. Les données à caractères personnel que vous fournissez sont utilisées par Eurologs BV pour vous conseiller au mieux sur ses produits et services. Vos données personnelles sont mises à la disposition de toutes les entités d’Eurologs BV, afin que nous puissions toujours vous proposer des conseils et des services aussi bien étudiés et équilibrés que possible. Les règlements internes et la législation s’appliquent toutefois intégralement en ce qui concerne l’échange de données à caractère personnel. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations au sujet de services et de produits, vous pouvez le signaler à l’entité d’Eurologs BV dont vous êtes client.

3. Vos données personnelles font l’objet d’un traitement consciencieux de la part d’Eurologs BV. Seules sont utilisées les données nécessaires pour pouvoir vous proposer un service optimal. À l’exception des obligations légales et des engagements qu’Eurologs BV a pris envers vous, vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sans votre autorisation.

4. Vous pouvez également vous renseigner auprès de l’entité d’Eurologs BV dont vous êtes client pour connaître les données qu’ils traitent en ce qui vous concerne, avec la possibilité de faire corriger toute erreur éventuelle. Vous pouvez obtenir un récapitulatif de vos données en introduisant une demande écrite auprès de l’entité d’Eurologs BV dont vous êtes client.


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Privacy Statement

At Eurologs BV, the interest of the customer – your interest – always comes first. This means that we offer services, products AND solutions that are valuable to you and are in keeping with your situation. Based on integrity and mutual respect.

Integrity and respect: conditions for the activities of Eurologs BV

1. Eurologs BV is bound to the Personal Data Protection Act

2. The personal data supplied by you, will be used by Eurologs BV in order to offer you the best possible advice concerning its products and services. Your personal data are available to all divisions of Eurologs BV, so that it is possible, at all times, to give recommendations or provide services that are as balanced and uniform as possible. Whereby the internal and legal rules for the exchange of personal data shall continue to apply in full. If you do not wish to receive information on services or products, you can indicate this at the division of Eurologs BV of which you are customer.

3. When processing your personal data, Eurologs will proceed with the utmost care. It will only use those data that it needs to provide an optimum service. Insofar as it is not provided by law or derived from obligations that Eurologs BV has entered into towards you, no personal data shall be provided to third parties without your permission.

4. You will be able to ask the division of Eurologs BV of which you are client, which data of you it processes and, in case of possible inaccuracies, to have them corrected. An overview of all your data can be requested in writing at the division of Eurologs BV of which you are client.


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.