Clubs/Associations

Un chez-soi à l’esprit sportif

Après une compétition, qu’y a-t-il de plus agréable que de parler encore un peu avec vos coéquipiers de vos victoires ou de vos défaites ? Tout en appréciant un casse-croûte ou une boisson dans le pavillon de votre club ou de votre association, où règne une ambiance de sportivité et de convivialité.
DSC_0092-bewerkt 2 website versie



 
 

Vous pouvez être fiers

À choisir, qu’est-ce qui conviendrait mieux qu’un chez-soi confortable, réalisé à l’aide d’un produit naturel et durable comme le cèdre et qui exhale à la fois calme, espace et relaxation ? Un pavillon probablement financé par des parrainages, des collectes auprès des membres et des intéressés, voire une subvention de la part de votre commune. Un pavillon qui exige, par conséquent, une durabilité, une qualité et une convivialité dont vous pouvez tous être fiers !
Verengingsgebouw-2-webversi
Verengingsgebouw-2-webversi



 
 
 


Une convivialité intemporelle

N’hésitez donc pas à nous contacter sans aucun engagement pour nous expliquer vos souhaits et vos exigences. Laissez-vous surprendre par l’étendue des possibilités, qui sont aussi accessibles pour votre budget ! Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de tous les détails autour d’une tasse de café. Vous ne le regretterez certainement pas. Et vous serez probablement bientôt le fier propriétaire de votre propre pavillon.

Sportpark voorbeeld in zwart wit


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Clubhouse/Association

Sports Home

What is more enjoyable after the match, than talking with your team members about your successes or disappointments? While enjoying a snack and a drink at your own clubhouse or association’s building, where both sportsmanship and companionship determine the atmosphere.
DSC_0092-bewerkt 2 website versie



 
 

You can be proud

And what is better for this purpose, than your own cosy home made of a natural, durable product like cedar, providing a quiet, spacious and relaxed atmosphere. A clubhouse that is probably paid for by sponsors, fund-raisings under members and interested parties, perhaps even a subsidized contribution from your city council. A clubhouse that therefore demands a durable appearance, quality and companionship, of which you and all concerned can be proud of!
Verengingsgebouw-2-webversi




 
 
 


Pleasant hours fly fast

Please, do not hesitate to contact us, without any obligations, in order to explain your needs and requirements. Allow us to surprise you with dozens of options that are available for your budget as well! Over a cup of coffee we will gladly discuss all details with you. You will certainly not regret it. And probably, you will soon be the proud owner of your own clubhouse.

Sportpark voorbeeld in zwart wit


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.