Horeca

Le plaisir des yeux compte aussi…

horeca1r
Recherchez-vous une ambiance parfaite pour proposer à vos hôtes une atmosphère qui les comblera ? Une sensation de vie à la campagne, par exemple ? Un cadre alliant tranquillité, nature, qualité et durabilité. Un établissement horeca en cèdre propose tous ces avantages. Que ce soit pour un restaurant, un stand ou un bar de plage, un grill, une crêperie, etc. : le cèdre rend tout cela possible, et même facile à réaliser.
En effet, le cèdre est un produit naturel parfait, magnifiquement structuré, d’une très belle couleur et même d’une odeur agréable. Que demander de plus pour servir vos clients ? Confiez-nous la réalisation de votre établissement horeca pendant que vous prenez soin de vos clients avec un délicieux casse-croûte, une boisson ou un menu détaillé.

Rénovation ou nouvelle construction

Bien entendu, votre établissement horeca doit être adapté au cadre dans lequel il se trouve. S’il s’agit d’un bâtiment existant, diverses solutions s’offrent à vous, comme l’utilisation de faux rondins, pour transformer en un tour de main l’aspect extérieur de votre établissement. Quant au prix ? Presque pour une bouchée de pain.

Expert pluridisciplinaire

Projetez-vous de construire un nouvel établissement horeca, entièrement adapté à vos besoins et vos ambitions ? Là encore, Eurologs est votre partenaire intégral ! Nous mettons à votre service notre professionnalisme et notre service de qualité, depuis le début du projet jusqu’à la réception définitive. Nous maîtrisons tous les domaines et nous proposons des délais rapides ! N’attendez plus : contactez-nous sans aucun engagement pour nous expliquer vos souhaits et réaliser votre rêve.

restaurant1r




Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Catering Industry

Appearances also count…..

horeca1r
Are you looking for a perfect environment, to offer your guests the atmosphere they are looking for? For instance, a so-called countrylife atmosphere? A sense of quietness, nature, quality and durability. A catering facility made of cedar is able to offer all this. Restaurant, beach tent, beach bar, grillhouse, pancake restaurant, etc; with cedar all this is possible and even easily realized.

After all, cedar is a perfect natural product, with a beautiful structure, magnificent colour, and even a pleasant smell. What more could you wish for, to be of service to your customers? We will take care of your catering facility. So you can take care of your customers, with delicious snacks, drinks, or an extensive menu.

Renovation or new developments

Of course, your catering facility must fit in the environment in which it operates. If it is an existing building, you will have various options, such as using false logs, in order to change the appearance of the building in no time at all. And what about the price? Almost for a song.

Jack of all trades

Are you considering to build a new catering building, completely according to your requirements and ambition? Eurologs is your complete partner in that case as well! From the very start until the final completion of your building, we will offer you professionalism and service. We are jacks of all trades and are able to change between activities quickly! Contact us today, without any obligations, to tell us your requirements and realize your dream.

restaurant1r




General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.