Hôtel

Du moderne au classique

hotel1r

Souhaitez-vous rénover votre hôtel ou même en construire un nouveau ? Dans un cas comme dans l’autre, vous en voulez pour votre argent. Préférez-vous donner à votre hôtel un cadre classique et chaleureux ? Ou plutôt une ambiance épurée et moderne ? Le cèdre propose une multitude de possibilités et ne risque pas de vous décevoir. L’aspect chaleureux et épuré de ce bois se combine à la fois avec les cadres modernes et classiques.

Cahier des charges

Naturellement, la rénovation ou la construction d’un hôtel n’est pas une petite affaire. L’ensemble du processus débute par la réalisation d’un plan, le calcul des constructions, la demande des permis de bâtir, etc. Nous pouvons prendre en charge ces procédures ou travailler en collaboration étroite avec votre architecte ou votre entrepreneur. Nos compétences spécialisées nous permettent de proposer un résultat parfait en ayant l’œil pour les détails, sans pour autant perdre de vue les grandes lignes. Nous connaissons mieux que quiconque les nombreuses possibilités et applications du bois moderne et, à votre demande, nous pouvons vous aider à définir votre cahier des charges.

Un coût abordable

Vous vous attendez probablement devoir payer le prix fort pour notre professionnalisme, notre service et nos produits. Laissez-nous vous surprendre. Pas seulement avec notre savoir-faire, notre attention à la clientèle, notre service, nos magnifiques logements ou nos projets, mais aussi avec le prix très abordable de nos solutions de construction en cèdre. Avec le faible cours du dollar, vous pouvez encore mieux en tirer parti à l’heure actuelle. Contactez-nous sans aucun engagement pour voir ensemble comment nous pouvons concrétiser vos souhaits et vos exigences.

thelinks3r

thelinks1rthelinks2r


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Hotel

From modern to classic

hotel1r

Are you considering to renovate your hotel? Or are you planning to build a new hotel? In both cases, you will get value for your money. Should your hotel have a classic, warm appearance? Or are you looking for an austere, modern look? Cedar offers many possibilities and will certainly not disappoint you. The warm, austere appearance of this type of timber is easily combined with both modern and classic.

Program of requirements

Of course, there is a lot to deal with, before a hotel is renovated or built. This whole process is started by drawing a sketch, calculating constructions, requesting building permits, etc. We can manage this process for you or we can work in close cooperation with your own architect or contractor. Our craftsmanship provides perfection and eye for detail, without losing sight of the bigger perspective. Our knowledge of all possibilities and applications of modern timber construction is unique and, if required, we can help you set up your program of requirements.

Affordable

You would probably expect to pay a considerable price for our professionalism, our service and our product. Allow us to surprise you. Not only with our knowledge, customer friendliness, service, magnificent homes or projects, but also with the fact that our cedar applications are very affordable. Particularly in these days, now that the dollar exchange rate is so low, you are sure to benefit from this. Therefore, please contact us, without any obligations, so together we can see how we can realize your wishes and requirements.

thelinks3r

thelinks1rthelinks2r


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.