Villégiature

Living by Naturerecreatie4r

Si vous aspirez au calme, l’espace et la détente, une seconde résidence ou une maison de vacances représente un investissement idéal. Que ce soit dans un village de vacances ou sur un terrain que vous avez acheté, vous ne regretterez pas d’avoir choisi Eurologs pour votre maison de vacances.

recreatie1r


Détente dans la nature

Vivre dans nos sociétés contemporaines est devenu une véritable course contre la montre. Nous sommes joignables partout et à tout moment. Le travail, le sport, les courses, la navette pour aller travailler, l’éducation les enfants, etc. Il est aussi important de prendre du temps pour soi, pour se relaxer, se détendre, se divertir. La nature et les environnements naturels s’y prêtent parfaitement bien.


Construire en toute confiance avec le cèdre recreatier

C’est encore mieux lorsque notre maison de vacances s’intègre aussi dans ce cadre propice, qui nous offre le calme et l’espace dont nous avons tant besoin. Et que demander de mieux que le bois – un produit de confiance véritablement naturel, qui s’adapte à tous les environnements et qui exhale chaleur et tranquillité. C’est aussi un matériau durable qui n’en est pas moins abordable.

Les goûts et les couleurs…

Prenez le temps de regarder confortablement nos modèles de maisons de vacances. L’étendue des possibilités ne manquera pas de vous inspirer. Le chalet ou la maison de vos rêves ne s’y trouve pas ? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement pour que nous puissions discuter de vos souhaits et des possibilités. Il y en a pour tous les goûts.

recreatier

Voici quelques exemples de nos chalets

En nu het mooie dak zichtbaar omdat de sneeuw reeds is gesmolten

En nu het mooie dak zichtbaar omdat de sneeuw reeds is gesmolten

Foto 1 website versie huis in Muerren januari 2012Log home Avalon recreatie

untitled3r
Punch It Up 3 website versie
parkenprojecten3r
parkenprojecten2r
Voorbeeld  Carmel


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Recreation

Living by Naturerecreatie4r

Are you looking for a quiet, spacious and relaxed atmosphere? In that case, a second home or recreation home will be a perfect investment in order to achieve this. Both as part of a project at a holiday park or if you purchased your own (small) plot of land. A recreation home by Eurologs is always the perfect choice.

recreatie1r

Slowing down in nature

Today’s world is a true 24 hour economy. We can be reached anywhere and at all times. We work, exercise, shop, travel to and from work, raise our children, etc. Therefore, it is important that we take time to relax, slow down, recreate. Nature and a natural environment are perfect for this purpose.


Familiar constructions with cedarrecreatier

Adapted surroundings, where the required rest and space can be found, are only really complete if the recreation home fits in these surroundings as well. And what is more familiar than timber? A truly natural product, fitting in any surrounding, radiating warmth and quiet. Which is durable and still affordable.

There are as many requirements, as there are people

Look at our models of recreation homes at your ease, on your screen. You will surely be excited by all the possibilities. Is your dream chalet or home not included? Please, do not hesitate to contact us, without any obligations, to discuss what will be possible for you. Everyone will find what he is looking for.

recreatier

Some examples of our recreation homes/chalets:

En nu het mooie dak zichtbaar omdat de sneeuw reeds is gesmolten

En nu het mooie dak zichtbaar omdat de sneeuw reeds is gesmolten

Foto 1 website versie huis in Muerren januari 2012Log home Avalon recreatie

untitled3r
parkenprojecten3r
Punch It Up 3 website versie
parkenprojecten2r
Voorbeeld  Carmel


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.