Entretien

Une collaboration qui s’inscrit dans la durée

Eurologs est en mesure de réaliser vos projets, qu’ils soient de petite taille ou de très grande envergure. Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction, d’une rénovation ou d’un entretien, nous vous proposons des engagements transparents dans le respect de vos délais ! Nous partageons naturellement votre fierté lorsque nous admirons ensemble le résultat final. Mais parce que nous aimons aussi perpétuer cette fierté, nous vous proposons également des services d’entretien.

Le ’ look’ gris ou la couleursikkens

En principe, le cèdre ne nécessite aucun entretien. Au fil du temps, le bois prend automatiquement une belle teinte grisâtre. Certains préfèrent cependant que le bois conserve sa couleur initiale tandis que d’autres choisissent de le peindre dans une tout autre couleur. Le cèdre est un bois facile à peindre et le résultat dure deux fois plus longtemps que sur un autre bois. 
Nous recommandons à cet effet les peintures Sikkens, qui sont disponibles dans un très grand nombre de nuances. Il y en a donc pour tous les goûts.

onderhoudr


Contrat d’entretien

Mais nous sommes aussi à votre service après la réception des travaux. Nous proposons ainsi un contrat d’entretien grâce auquel nous vous déchargeons de tous les travaux d’entretien (nettoyage, peinture, vernissage ou laquage, par exemple). Que ce soit pour une seule habitation ou tout un village de vacances, Eurologs travaille rapidement, de manière professionnelle et à un prix abordable.
Pour obtenir, sans aucun engagement, plus de renseignements sur les possibilités que nous offrons dans ce domaine, n’hésitez pas à contacter notre entreprise ou votre distributeur agréé.


Conditions générales - Avertissement - Déclaration de confidentialité - Plan du site - Copyright 2018 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.

Maintenance

We’re in this together

Eurologs is able to execute small to very large projects. Whether dealing with new buildings, renovation or maintenance: we offer transparent agreements and really want to meet your deadline! Of course, we are as proud as you are, when we admire the result together. But we want to continue to feel proud, and that is why we offer you a maintenance option.

Grey ’ look’ versus coloursikkens

Basically, cedar does not require maintenance. In due time, the timber will automatically get a beautiful, grey shade. However, some people prefer the timber to keep its own colour, while others want to give it a completely different colour. Cedar can be easily painted, and the result will last twice as long, compared to any other timber. Speaking of durability.
For this purpose, we recommend paints from Sikkens, which can be supplied in many types of colour. Anyone will find what he is looking for.

onderhoudr


Maintenance contract

But also after completion of your house, we like to remain of service to you. In that case, you can use our maintenance contract, by which we will take care of all maintenance (for instance cleaning, painting, staining or varnishing). Whether this is for one single home or a complete holiday park, Eurologs will do it fast, skilfully and for a very affordable price.
Would you like to know more about this possibility? Please contact us or your official dealer, without any obligations.


General Conditions - Disclaimer - Privacy Statement - Sitemap - Copyright 2017 by Eurologs
Design & Development by N.D. de Vreede.